Rachat de crédits en Guadeloupe 97100

Peuplée de 400000 habitants sur une superficie de 1600 km2, la Guadeloupe se compose de l’ile principale avec Basse-Terre à l’ouest et Grande-Terre à l’est, séparées par la Rivière Salée. Les iles de La Désirade, Marie-Galante et Les Saintes sont également rattachées à la Guadeloupe.

La Guadeloupe a connu d’importantes grèves générales le 20 janvier 2009, “contre la vie chère” et pour augmenter le pouvoir d’achat, grèves qui ont duré un mois et demi.

Que vous soyez locataire ou propriétaire en Guadeloupe ou sur ses iles (La Désirade, Marie-Galante ou Les Saintes), il ne vous a pas échappé que la vie est chère dans les DOM et notamment sur l’ile de la Guadeloupe.
Aussi, vous avez peut être dû souscrire des crédits personnels (crédit voiture, prêt consommation ou crédit renouvelable) et leur accumulation pèse sur votre budget.
Nos solutions de rachat de crédits en Guadeloupe peuvent toutefois vous permettre d’assainir votre situation financière :
– soit par un regroupement de vos prêts consommation sans garantie en Guadeloupe
– soit par un rachat de crédits hypothécaire en Guadeloupe

Pour une étude gratuite et sans engagement de regroupement de prêts en Guadeloupe merci de compléter le formulaire disponible à cette adresse : rachat de crédits en Guadeloupe